Abstrait ≠ Concret

≠ Une actualité originale. Mais pas seulement…

Abstrait ≠ Concret header image 2

DAVID ET VICTORIA BECKHAM, UN COUPLE COMME LE VOTRE FINALEMENT

juin 27th, 2008 · 9 Commentaires · Bien Vu

Ce matin, je reçois par email (Thx Chris!) une petite série de photos pour le moins explicites et marrantes. Un photoroman en quelque sorte, mais sans les bulles de dialogues. Pas besoin toutefois, le jeu de regards (car tout est dans les regards…) en disant bien plus que n’importe quelle explication. Vous avez beau gagner 200 000 euros par jour. Vous avez beau être parvenu à vous taper l’ex-Spice Girl la plus mignonne de l’époque (je sais il y a débat…). Vous avez beau être une icône glamour mondiale. Eh bien pourtant non, vous n’y couperez pas:

Edit: La quatrième photo, celle sur laquelle il se marre potachement, je la trouve tellement naturelle… Putain merde, David Beckham est vraiment humain quoi…

ENVOYER CET ARTICLE PAR EMAIL ENVOYER CET ARTICLE PAR EMAIL

Tags: ···

9 réponses pour le moment !? ↓

  • 1 oGhu // juin 27, 2008 at 10:48

    J’avais vu une émission sur Arte (ou France 5 je sais plus) où des chercheurs avaient montré en analysant les mouvements les plus rapides des yeux que les hommes, même involontairement, portaient leur regard sur le sexe féminin, par instinct (et vice versa pour les femmes), des coups d’oeil très très brefs qui révélaient finalement notre vraie nature à nous les humains.
    Donc si ça peut aider David dans sa défense…

  • 2 Tann // juin 27, 2008 at 10:56

    Ce ne sont pas les mêmes photos… Il n’a pas le même pantalon ! :-)

  • 3 Loïc Rechi // juin 27, 2008 at 11:01

    C’est juste! Et il a une veste qui est apparue sur ses épaules en l’espace de deux secondes… Merde, David Beckham a le pouvoir de se métamorphoser en plus…

  • 4 o0OFF // juin 27, 2008 at 11:09

    Oui, ce sont bien 2 séries de photos (©EXPOSURE et ©RPA) à 2 matchs différents mais … Les pom-pom girls l’attirent quoiqu’il arrive! :D

  • 5 Alex // juin 27, 2008 at 21:40

    Bon je le dis personne n’ose ou quoi, ça parle que chiffon : il y a quand même une petite bombe Atomique qui ferait perdre sa sérénité à un bénédictin…

  • 6 David Beckham et sa Victoria jalouse | Pingoo.com // juin 29, 2008 at 6:42

    [...] J’avais vue la première photo de cette série, mais là je viens de découvrir toute la suite, et c’est juste très très bon :) . A voir dans l’ordre évidement, je suis très fan. (via) [...]

  • 7 Mariam // juin 30, 2008 at 13:16

    On a regulierement le droit a ce genre de photos dans les gratuits ici (Londres).
    Il faut dire que Becks a la sale reputation de ne pas s’etre tape que la plus « mignonne » des Spice Girls (personnellement la plus mignonne pour moi ca reste Jenn Saunders, mais bon…) et d’etre toujours tente par la nouveaute.
    En attendant, reflexe naturel ou pas, je serais lui, j’eviterai d’etre trop pres des pouffe-pouffe girls, histoire de rendre ce genre de photos evidentes plus difficiles (la tactique, tout est dans la tactique…)

  • 8 Sim // juil 2, 2008 at 12:29

    Davis optient le record de « l’homme qui change de fringues le plus vite et le plus discrétement au monde »…

  • 9 L’HOMOSEXUALITE DANS LE FOOTBALL: HYPOCRISIE ET SODOMIE… // nov 17, 2008 at 18:51

    [...] – David et Victoria, un couple comme le vôtre finalement…  ENVOYER CET ARTICLE PAR EMAIL [...]

Ecrire un commentaire

Additional comments powered by BackType