Abstrait ≠ Concret

≠ Une actualité originale. Mais pas seulement…

Abstrait ≠ Concret header image 2

LA VIE SEXUELLE DES NERDS EST PASSIONNANTE

décembre 4th, 2008 · 23 Commentaires · N'importe Quoi

Il est marrant de voir à quel point les études scientifiques ont parfois le don d’enfoncer des portes ouvertes. Déjà il faut savoir que seule une partie de la population est réceptive aux études scientifiques. Comme pour le marché du cassoulet en boite, il y a les bons clients d’un côté et les éternels sceptiques de l’autre. Moi par exemple j’aime bien les études scientifique, ça me fait voyager. Par contre j’ai un pote qui lui n’aime pas. Lui, les études scientifiques ça le fait chier en fait. Il trouve en permanence les champs d’études tronqués et invoque toujours des motifs hautement philosophico-religieux pour soutenir l’inverse de ce qu’elles racontent. Du coup quand on boit et qu’on parle d’études scientifiques, on est jamais d’accord et on finit toujours par s’insulter cordialement. Mais sur ce coup-là pas moyen de brandir Aristote et de se défausser.

Un journal australien qui porte le doux nom de « Sexual Health » vient de révéler qu’une étude portant sur l’activité sexuelle de 185 étudiants de la faculté de Sydney conforte exactement tous les préjugés qu’on peut avoir. Le premier enseignement est que de façon générale, les étudiants pratiquent moins que les étudiantes. Franchement jusque là, il n’y avait pas besoin de faire une étude, je ne doute pas que les lecteurs masculins d’Abstrait ≠ Concret étaient déjà au courant. Sinon, le grand perdant du sex-contest est évidemment l’étudiant en science, ce « Nerd plus sujet à mener à bien ses petites expériences, à aller étudier à la bibliothèque ou encore à faire ses travaux de classe plutôt que d’aller se défoncer la gueule en Rave ou dans des bars » comme l’explique le Dr Carroll qui a mené l’étude en question (le Dr Carroll ne m’en voudra pas d’avoir un peu adapté ses propos…). Sinon le grand gagnant est en fait une gagnante, à savoir l’étudiante en art plastique (je vous jure que j’ai pas truqué l’étude…) toujours prompte à s’éclater et se faire éclater (ouh le vilain comme il parle mal!)…

Une étude qui ne sert donc strictement à rien et ne fait globalement rien avancer non plus. Je propose donc que nous soyons simplement heureux pour le Docteur Carroll, visiblement payé à brasser du vent. Mais histoire de ne pas vous laisser remuer votre déception trop longtemps et surtout dans l’optique d’avoir malgré tout l’occasion de vous poser à l’avenir en spécialiste ès sexualité geek, je vous invite à apprendre à reconnaître un Geek en fonction de l’inclinaison de son pénis. Imparable!

ENVOYER CET ARTICLE PAR EMAIL ENVOYER CET ARTICLE PAR EMAIL

Tags: ···

23 réponses pour le moment !? ↓

  • 1 Charl' // déc 5, 2008 at 8:12

    Ouai mais on nous décoince trop aux Beaux Arts… Le sexe c’est aussi de la création après tout.

  • 2 david // déc 5, 2008 at 8:36

    hahahahahaha

    where the f%µk did you get that picture?

    Great post rechi. Screw Kanye, you’re the man!

  • 3 Slamolo // déc 5, 2008 at 10:25

    Merci Dr Carroll !

    /me retourne à sa chimie

  • 4 Loïc Rechi // déc 5, 2008 at 10:43

    Charl’ > Oui, oui voilà, on vous force en fait… ;)

    david > Yeah man! Screw him!

    Slamolo > Ah ces chercheurs!

  • 5 Cyanide // déc 5, 2008 at 12:19

    OUUUAAAIIIS ! Ma copine est étudiante en art-plastique ! =D

    Je me suis toujours emmerder aux cours de sciences, c’est un signe ?

  • 6 thomas // déc 5, 2008 at 14:32

    j’ai aussi passé le lien de cette article sur l’inclinaison du pénis a tous les geeks de ma connaissance ^^

    Par contre il y aurais pas un par contre en trop? :p

  • 7 K // déc 5, 2008 at 16:18

    Tu deviens spécialiste ès brassage de vent … le blizzard sans fin.

  • 8 Loïc Rechi // déc 6, 2008 at 19:42

    Cyanide > Hmm pas sûr…

    thomas > Bien vu! Y’avait bien un truc en trop…

    K > Putain, je te le fais pas dire…

  • 9 TITI // jan 20, 2009 at 22:48

    j’pense qu’on a pas du mettre les étudiants en médecine dans le groupe « scientifique » parce que sinon je comprends pas le résultat XD

  • 10 Cec // fév 12, 2009 at 18:05

    alors, mon mec bosse dans l’informatique (ingé chez dell), est asiatique (ouh la), a probablement appris a pianoter sur un clavier avant d’écrire (si si c’est possible),et ainsi de suite (tous les clichés fonctionnent)…je suis une littéraire, originaire d’un pays du sud( le Portugal),etc (épargnez-moi les clichés trop évidents sur ce coup-là par contre parce qu’on m’a déjà tout fait je vous assure!)…on est en couple depuis quasi 6 ans—>ergo:ça va pour nous côté éclate au plumard! Alors j’ai une idée: stop les études à la con faites par des pseudo scientifiques qui eux par contre doivent pas s’envoyer en l’air très souvent pour avoir autant de temps à perdre!!

  • 11 Loïc H. Rechi // fév 12, 2009 at 18:35

    Cec > Ah non contre la fin des études à la con. j’écris sur quoi moi après?

  • 12 Cec // fév 12, 2009 at 19:11

    ok, soit… c’est vrai que c’est drôle.
    cela dit ne te sous-estime pas:je ne trouve pas que tous tes articles soient à base d’étude con-con! j’ai un vague souvenir de trou nasal…

  • 13 ZE NERD LOVES // oct 1, 2009 at 10:17

    Le NERD s’apprivoise par de la MUSIQUE étrange, qui ne plait pas à tout le Monde, et preférablementsans structurations musicales particulières, ce qui destabilise un peu les gens à premiere écoute, et donne un peu de pouvoir au NERD, mais ensuite,les NERDS Mâle accrochent fortement ou pas, tandis que les NERDS Femelle sont en RUT ; pour s’accoupler les MALES NERDS doivent passer les CDS à l’envers, comme cela la Femelle ne sait plus où elle habite et se laisse facilement conduire par le mâle…

    Les MUSIQUES de OBYONETAOPY semblent avoir cet effet sur les NERDS des deux sexes…,

    Quelques uns des titres étranges à OBYONETAOPY ici : http://www.musique-libre-de-droit.fr/ambiances/mystere.html double clickez chaque triangle play sur ces 5 pages, ce sont toutes ses musiques….

    OBYONETAOPY est il un NERD parce qu’il se sert de la Musique, des sons et des vibrations, qu’il crée, comme un peintre se sert des couleurs pour faire ses tableaux…..??? peut etre que oui, peut etre que non ???, mais il n’a pas de lunette, et aime quand même les femmes à lunette quand elles font des ????

  • 14 Louis Martin // jan 25, 2010 at 0:30

    « Spécialiste ès séxualité geek ? »
    « Ès », c’est la contraction de « en les » comme « des » est celle de « de les ».
    –> Le pluriel après « ès » est requis. Voilà ce que je dis à ceux qui fouinent dans ma sexualité !

  • 15 nerd // juil 7, 2010 at 12:19

    et donc toi comme tu n’as rien à foutre tu contre-brasses du vent déjà éventé … coooooooool

  • 16 Chapterhouse // juil 13, 2010 at 3:02

    « les étudiants pratiquent moins que les étudiantes. »

    ben oui, genre les filles ont 2 fois plus de partenaires que les hommes. Dommage qu’on ne précise pas de quel genre sont les partenaires de ces filles qui ne sont donc pas des garçons.

    Et oui, je vous vois venir à votre remarque, hey. Mais cela impliquerait qu’il y ait plus de filles homos que de gars gays.

    Faut pas emmerder un scientifique, nerd ou pas, hein.

  • 17 MathGon // août 2, 2010 at 16:36

    Un lien vers la publication scientifique aurait été du plus bel effet…

  • 18 MathGon // août 2, 2010 at 16:37

    Pardon, je n’avais pas vu le lien vers le dailytelegraph qui de toutes façons ne donne pas non plus la référence de la publication…

  • 19 personne (si si !) // mar 9, 2011 at 0:50

    content d’etre en brevet des metiers d’arts héhé !

  • 20 Arnaud // sept 24, 2011 at 20:38

    @Chapterhouse : je sais que c’est article est publié depuis longtemps, mais je voulais quand même t’informer qu’il existe une alternative à ta logique, à savoir que c’est une minorité de mecs qui se tapent la majorité des gonzesses. Enfin, je caricature, mais ça permet de résoudre le paradoxe.

    Evidemment, ce n’est pas vrai, car cela supposerait que les filles choisissent leurs partenaires sur des critères physiques, et non parce qu’ils sont gentils et tout et tout.

    Or, comme tout le monde le sait, seul les garçons sont ignobles et privilégie le physique quant il s’agit de baiser.

    Donc je suis d’accord, cette étude est un fake.

    CQFD.

    P.S. : enfin, quoi que, je me demande s’il ne vaut mieux pas choisir un mec avec de gros abdos pour être sûr de se faire joliment pistonner au lit…

  • 21 PTDAM // nov 21, 2012 at 20:18

    En même temps les gars de science sont à fond dans leur livre, il ne voit même plus les nan. et sérieux les filles qui a envies de se taper un mec tout blanc et maigre, tout sa parce-qu’il reste toute la journée le cul sur sa chaise à bosser, bosser, bosser. faut vivre les gars de science. enfin j’ai du mal à croire qu’un mec se soit fais chié à faire une étude aussi con

  • 22 le roi prof // fév 4, 2013 at 1:45

    Il est génial ton blog. Moi qui aime bien les études scientifiques, je suis comblé. Au moins, c’est plus fiable qu’une affirmation au comptoir du coin.

  • 23 Sophie // nov 29, 2013 at 15:45

    C?est vrai que ca surprend pas beaucoup mais c’est quand même intéressant d’avoir la confirmation. Ca fait un peu passer nos préjugés au rang d’information au final… :)
    Blog très intéressant a part ca!

    J’écris un blog à propos de la vie d’étudiant à l’étranger (à Madrid plus précisément), ca serait génial si tu pouvais passer y faire un tour et me laisser ton opinion :) Merci d’avance et bonne continuation!
    http://journeyofalonelybird.blogspot.com.es/

Ecrire un commentaire

Additional comments powered by BackType