Abstrait ≠ Concret

≠ Une actualité originale. Mais pas seulement…

Abstrait ≠ Concret header image 2

#9 CLIP OF THE WEEK – FAN DEATH – VERONICA’S VEIL

décembre 6th, 2008 · 7 Commentaires · Clip of the week

Fan Death est un peu la dernière révélation electro-disco de la scène anglaise. Ces deux canadiennes, Dandi et Marta, font beaucoup parler d’elles ces derniers temps et les chroniqueurs musicaux semblent sérieusement s’exciter sur les deux petites.  Certains nous parlent déjà de ce qu’on a entendu de mieux cette année dans le domaine disco, à l’exception peut-être de Hercules & The Love Affair. Toujours est-ils que les blogueurs electro du monde entier mouillent sérieusement leurs slips… Perso je n’en sais rien du tout, je ne suis pas critique, mais je ne doute pas que ces petites histoires de qui est le meilleur cette année déchainent les spécialistes du genre… On sait également qu’elles sont clairement les petites protégées d’Erol Alkan, que Diplo les adore (et se branle en secret) ce qui explique pourquoi elles sont clairement associées à la mouvance electro british.

Pour ce qui est du clip, on a une vidéo qui sent clairement l’eau, le sexe et les petites coquineries entre girls.Vas-y que je tire sur le morceau de tissu et vas-y que tu tires à ton tour. Ouais y’a pas à dire, on se marre à mort avec pas grand chose entre meufs. Erol Alkan s’est d’ailleurs fendu d’un petit remix de Veronica’s Veil, la chanson en question,  qui aura le mérite de mettre Fan Death encore un peu plus sous les projecteurs et vient confirmer un peu plus ce que je racontais plus haut. Et puis c’est le Clip of the Week avant tout parce que c’est vraiment fresh comme son quoi… Pas la peine de chercher midi à quatorze heures sur ce coup là…

Le Myspace de Fan Death

ENVOYER CET ARTICLE PAR EMAIL ENVOYER CET ARTICLE PAR EMAIL

Tags: ··

7 réponses pour le moment !? ↓

  • 1 david // déc 7, 2008 at 5:42

    FRESH!

  • 2 eric // déc 9, 2008 at 19:20

    Du son bien typé 80′…
    On y revient, on y revient !
    Et c’est pas moi qui m’en plaindrai…
    @ p’luche

  • 3 celineceline // déc 10, 2008 at 14:20

    Loic, parfois coté musique et clip te me fais du mal !
    franchement, tu « mouilles ton slip » ?
    ouais, c’est frais d’accord…. mais question :

    c’est quoi ce look pourri pour fréquenter un cimetière ?
    c’est qui la chorégraphe de la brunette ?
    c’est quoi ce fantasme homme de l’Atlantide de la fin ?
    y a-t’il un lien avec grimper au rideau ?

    suis perplexe, en tous les cas, je pense pas que ce soit une meuf qui ait réaliser le clip !
    (ou alors elle était pas chère)

  • 4 mitsuzuki // déc 27, 2008 at 2:18

    ….la dandi en question n’a pas besoin d’être la protégée de quiconque, puisqu’elle est déjà particulièrement connue de par son groupe Dandi Wind….canadien, pas du tout anglais. vous les prenez où vos infos??***

  • 5 Loïc H. Rechi // déc 27, 2008 at 11:31

    mitsuzuki > Le fait qu’elle soit connue par le biais d’un précédent groupe c’est une chose. Relisez, j’ai bien précisé qu’elles sont Canadiennes. Par contre, en tant que Fan Death, elles sont plutôt affiliées à la scène anglaise, il me semble expliquer pourquoi dans les lignes ci-dessus… Quant à cette histoire de protégée…

  • 6 mitsuzuki // déc 28, 2008 at 13:32

    ah oui….le canada avait été mentionné. c’est bien ça**

  • 7 Loïc H. Rechi // déc 28, 2008 at 15:21

    mitsuzuki > Ecoute, je me contente de répondre à tes objections infondées. Après si t’as envie les cyniques vexées qui lisent les choses en diagonale, your problem…

Ecrire un commentaire

Additional comments powered by BackType